Accès direct au contenu

Rumeur persistante

Avec Lukaku Lyon prepare laprès Lisandro

Lyon serait prêt à casser sa tirelire pour enrôler Romelu Lukaku. Miser sur un avant-centre de cette envergure, cela laisserait forcément moins de place à Lisandro Lopez?

Dans son édition du 23 décembre dernier, Le 10 Sport Hebdo évoquait la possibilité de voir Lisandro Lopez quitter Lyon l’été prochain. L’OL, conscient de tenir en l’Argentin un goleador affirmé, était évidemment contre cette hypothèse. Cela n’a pas empêché l’agent de «Licha», Fernando Hidalgo, de sillonner une bonne partie de l’Europe dans le but de recueillir quelques propositions. L’Inter Milan, la Juventus et Liverpool ont ainsi déclaré leur intérêt auprès du représentant du joueur. Et Hidalgo de confirmer : «Lisandro souhaite-t-il partir ? Ce n’est pas la question, il y a simplement des offres qui ne se refusent pas».

Aulas pas refroidi par Gourcuff ?

En récupérant un joli pactole, Lyon pourrait ainsi miser sur un attaquant d’avenir : Romelu Lukaku. Selon La Dernière Heure, les dirigeants rhodaniens n’ont pas lâché cette piste et seraient même prêts à casser leur tirelire pour se l’offrir : 20 millions d’euros ! Le recrutement «décevant» de Yoann Gourcuff n’a-t-il pas refroidi Jean-Michel Aulas de sortir des sommes folles ? Peut-être que non. Toujours est-il que l’attaquant belgo-congolais d’Anderlecht a déclaré ce mois-ci qu’il appréciait Marseille… et Lyon. Et forcément, cela n’a pas échappé à JMA.

Articles liés