Accès direct au contenu

Voleur !

Aulas a pique les gonzesses de Nicollin

Louis Nicollin le rappelle assez souvent, il est originaire de Lyon et l'OL est un modèle à atteindre. Cela n'empêche pas Loulou d'avoir quelques griefs contre le club qu'il affrontera ce soir.

Oui, Louis Nicollin, originaire de la région lyonnaise, est un fan de la méthode Aulas. Pour sa réussite, et pour le fait qu'il embête un peu le grand rival stéphanois, aussi... « Aulas, il n'est pas mal ! C’est un ami. Il a fait de l’OL l’un des plus grands clubs de France. Ça emmerde un peu les Stéphanois mais c’est comme ça. Lyon mérite une grande équipe. Et puis, il a été plus mariole que moi parce qu’il s’est trouvé un actionnaire qui a pas mal de sous », a-t-il expliqué hier à RMC, à la veille de la rencontre entre Montpellier et Lyon (21h).

Néanmoins, ne comptez pas sur Loulou pour être le larbin de JMA. S'il espère s'inspirer du président lyonnais, Loulou laisse tout de même quelques trucs de côté. « Oui, Lyon est un exemple mais pas pour tout. Je ne serai jamais en bourse. Mais il ne nous a rien appris ! Notre centre de formation est aussi bien. Et nous avons des jeunes qui réussissent aussi.. Là où il est meilleur, c'est qu'il nous a piqué toutes nos gonzesses. Quand on parle du championnat de France féminin, on parle toujours de Lyon, mais nous sommes les premiers à avoir "tapé dedans". Il nous les a toutes piquées. »