Accès direct au contenu

Avec son nom, pourtant…

Au poker Hazard est aussi rapide que sur le terrain

Au lendemain de leur démonstration face à Caen, cinq Lillois se sont laissés tenter par un petit tournoi de poker. Si Mavuba se l'est joué vrai pro, les Dogues n'ont pas mordu à l'image d'Hazard.

Dimanche après-midi, cinq joueurs lillois ont décompressé en participant au LOSC Poker by Partouche. Rio Mavuba, Mickael Landreau, Yohan Cabaye, Eden Hazard et Tulio De Melo ont tenté leur chance mais ont eu des fortunes diverses. Ainsi, nous avons appris qu'Eden Hazard est aussi rapide sur le terrain que sur la table puisqu'il fut le premier Lillois à sortir. Le talent belge aurait certainement été précédé par Mickael Landreau mais ce dernier ne doit son éviction en deuxième position des Lillois qu'à son retard.

Le premier Lillois en milieu de tableau

Pour ce qui est des trois restants, Yohan Cabaye et Rio Mavuba, couvert par une capuche et des grosses lunettes, se sont mieux défendus mais le plus performant a bel et bien été Tulio de Melo qui est sorti aux alentours de la 50ème place sur quelques cents participants. Il n'y a pas à redire, les Lillois sont bien plus à l'aise sur un terrain que sur une table de poker.