Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Ruffier : « Le foot est fait d’envies et de départs »

Partira, partira pas ? Courtisé par Monaco, Stéphane Ruffier ne lève pas le doute sur son avenir dans les colonnes de L’Equipe.

Vainqueur de la Coupe de la Ligue samedi soir avec l’ASSE, Stéphane Ruffier, le portier des Verts, pourrait quitter le club stéphanois cet été lors du mercato, notamment courtisé, comme le révélait le 10 Sport, par Monaco et l’OM. Il revient dans L’Equipe sur sa situation personnelle. « Je ne pense pas à mon avenir mais à tous ces bons moments que nous sommes en train de vivre. On a le temps de voir. Moi, je ne me suis jamais exprimé sur le sujet. Avant de parler d’avenir, j’ai une fin de saison à préparer. Ce n’est pas fini. On veut terminer le plus haut possible en L 1 » , souligne l’ex-Monégasque.

« Cet engouement donne envie de rester »

Ruffier précise sa pensée : « Cet engouement autour des Verts donne envie de rester et de s’installer ici. Après, le foot est fait d’envies et de départs. S’installer longtemps dans un club, ça arrive aussi. C’est le cas de Loïc Perrin. Mais il est de Saint-Étienne. Certains joueurs évoluent dans deux ou trois clubs dans leur carrière. D’autres en font plus. C’est comme ça »

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les infos de l’ASSE en cliquant ici

Articles liés