Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG/ASSE : « Le PSG est au-dessus de tout le monde »

Romain Hamouma, ASSE

Dans un entretien accordé à L’Equipe 21, le milieu offensif de Saint-Etienne Romain Hamouma a évoqué le choc de la 29e journée face au Paris Saint-Germain et la perspective de la Ligue des champions.

Le PSG et Saint-Etienne ont rendez-vous ce dimanche soir au Parc des Princes pour le choc au sommet de la 29e journée de Ligue 1. Un déplacement « très difficile » contre une équipe qui est « au-dessus de tout le monde » dixit Romain Hamouma qui s’est exprimé au micro de L’Equipe 21.

« ON VA JOUER NOTRE CARTE À FOND »

« Nos chances contre le PSG ? Je ne sais pas. C’est vrai que c’est une équipe qui est au dessus de tout cette année, elle déroule son jeu, elle au-dessus de tout le monde. Après je pense qu’on a une chance quand même parce qu’on sait que rien n’est joué d’avance. On va y aller, on va jouer notre carte à fond et on verra si on peut accrocher cette équipe ou pas (…) Se déplacer là-bas, je ne vous cache pas que c’est très difficile (…) On va y aller avec beaucoup de fierté en respectant cette équipe mais on va se battre quand même. »

« LA C1 ? CE SERAIT GÉNIAL DE POUVOIR OFFRIR ÇA À NOS SUPPORTERS »

« La Ligue des Champions ? Il est tôt pour en parler encore. Il faut encore cravacher, se battre et il y a encore beaucoup d’équipes autour de nous qui sont capables d’atteindre cet objectif-là (…) Ce serait génial de pouvoir offrir ça à nos supporters. Ils l’attendent depuis un certain temps, a-t-il expliqué avant d’évoquer brièvement l’équipe de France. Inaccessible, non mais il y a beaucoup de joueurs de talent. Il faut déjà être pré- sélectionné et je ne le suis pas… »

Articles liés