Accès direct au contenu

Foot - ASSE

Perrin : « Galtier ? Je ne suis pas surpris par sa passion »

Galtier - Perrin

Alain Perrin, qui a longtemps travaillé avec Christophe Galtier, ne se dit pas surpris par la réussite du technicien stéphanois cette saison avec les Verts.

Christophe Galtier, qui a notamment secondé Alain Perrin lorsque ce dernier entraînait l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne, réalise une très bonne saison sur le banc stéphanois. Une réussite qui ne surprend pas son ancien mentor qui a tenu à lui rendre hommage sur RMC.

« Ce n’est pas un hasard »

« Connaissant bien l’homme, je ne suis pas surpris que Christophe soit capable de mettre beaucoup de passion dans ce qu’il fait. Malgré la réussite, il n’a pas eu une saison si facile que ça. Il y a eu un creux au mois de décembre qui était assez difficile pour l’équipe. Mais ils ont très bien réagi en janvier. Il y a un vrai travail du staff pour tenir le groupe. Ils ont la deuxième meilleure attaque et la deuxième meilleure défense du championnat. Ce n’est pas par hasard si Saint-Etienne est là où il est aujourd’hui. Au niveau des statistiques, c’est l’équipe la plus proche de Paris », explique Perrin.

Articles liés