menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mollo : « Je suis carbonisé »
La rédaction

Yohan Mollo a encore réalisé un match plein face à l’AC Ajaccio, mercredi en match en retard de la 33eme journée de Ligue 1 (4-2). L’ailier gauche stéphanois a tout donné.

Yohan Mollo et l’ASSE enchaînent les matchs depuis début janvier. Ils enchaînent aussi les victoires. Et la fatigue. « On besoin de se reposer et bien récupérer. A titre personnel, je suis carbonisé » , a expliqué Mollo à l’issue de la partie. L’ailier gauche des Verts n’aura pas beaucoup de temps pour récupérer. Dimanche, déjà, l’AS Saint-Etienne se déplace à Lyon pour un derby qui s’annonce bouillant.

« J’ai hâte de disputer le derby »

Ce sera d’ailleurs le premier derby de Mollo, arrivé de Nancy cet hiver. « J’ai hâte de disputer le derby. Malgré la rivalité entre les deux clubs, il ne faut pas se mettre de pression supplémentaire. Dimanche, il faudra simplement jouer notre jeu » , a-t-il ajouté.

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les infos de l’ASSE en cliquant ici