En marge d’une réception où il a été élu joueur stéphanois de l’année, Stéphane Ruffier a brièvement évoqué son avenir. Le portier de l’ASSE laisse toutes les portes grandes ouvertes.
Comme nous vous le révélions au 10 Sport, Stéphane Ruffier est particulièrement courtisé. Par Monaco, son club formateur, mais aussi à l’étranger,Espagne. Le principal intéressé ne ferme quant à lui aucune porte. « J’espère découvrir la nouvelle tribune très vite. Je n’ai délivré aucun message en disant cela. Vous m’envoyez partout la saison prochaine. Vous faites votre mercato avec moi depuis deux mois. Mais ne me parlez pas de mon avenir » , a expliqué Ruffier en marge d’une réception à Saint-Etienne, dans des propos relayés par L’Equipe.
Une chance sur deux de rester ?
Selon le quotidien sportif, Ruffier ne se donnerait qu’une chance sur deux de rester à l’AS Saint-Etienne la saison prochaine. Le portier des Verts, qui souhaite se rapprocher des Bleus, rêve de Ligue des champions. Les dirigeants stéphanois seraient quant à eux plutôt optimistes dans ce dossier, estimant que peu de clubs ont les moyens d’enrôler Ruffier.