Accès direct au contenu

Foot - AS Nancy

Mercato : Rousselot discute pour Mollo

Yohan Mollo

Le meilleur passeur de Ligue 1, Yohan Mollo a réussi de belles performances avec les Verts. Prêté par Nancy, le jeune joueur serait dans le viseur de plusieurs clubs.

Plusieurs clubs s’intéresseraient à Yohan Mollo dont Saint-Etienne qui avait flairé le bon coup cet hiver mais qui n’avait pas inclus d’option d’achat dans le prêt du jeune milieu de Nancy. « Saint-Etienne voulait une option d’achat à trois millions d’euros, nous à quatre millions. On n’est donc pas tombé d’accord là-dessus et on a conclu un prêt sans option, mais ce n’est finalement pas plus mal comme ça, avec un peu de recul », a déclaré Jacques Rousselot dans les colonnes de L’Est Républicain.

« On va discuter tranquillement »

Le président de l’ASNL veut profiter de la nouvelle cote du joueur pour faire monter les enchères. Plusieurs clubs sont intéressés par le milieu offensif. « D’après mes informations, Saint-Etienne aimerait bien garder Yohan. Marseille est également intéressé au même titre que trois clubs anglais de Premier League. On va discuter tranquillement », a confié le président lorrain.

Articles liés