Mercato - Clément : « L’ASSE ne m’aurait pas abandonné »
La rédaction

Sous contrat jusqu’en juin 2014, Jérémy Clément devrait prolonger son contrat de deux ans sous peu. Le milieu de terrain stéphanois revient dans L’Equipe sur sa terrible blessure à la cheville, en mars dernier.

Cinq mois après sa terrible blessure ouverte à la cheville, Jérémy Clément a retrouvé les terrains le 1er août contre le FC Milsami Orhei lors du tour préliminaire aller de la Ligue Europa. Presque sans appréhension. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec l’ASSE, il est sur le point de parapher un nouveau bail de deux ans. « C’est une marque de confiance dans le contexte actuel. On ne s’en rend pas compte. Ce qui était prévu avant mon grave accident a été respecté » , explique le milieu de terrain dans les colonnes de L’Equipe.

« Je n’ai jamais douté de mon retour »

Jérémy Clément rend hommage à son club, qui ne l’a jamais lâché pendant sa blessure : «Quand il y a de l’argent en jeu, c’est toujours compliqué. Je ne crois pas que Saint-Étienne m’aurait abandonné à un an de la fin de mon contrat. De toute façon, je n’ai jamais douté de mon retour » , ajoute-t-il. « Je me sens bien ici, je compte vraiment m’inscrire dans la durée avec ce club. C’est un club qui m’a soutenu quand j’étais blessé. On a tout pour s’épanouir à Sainté, c’est vraiment mon choix prioritaire » , avait confié Clément au 10 Sport début août.