Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste pour remplacer Ruffier

Très courtisé, Stéphane Ruffier n’est pas certain de rester à l’ASSE la saison prochaine. Selon France Football, Fabien Farnolle, le gardien de Clermont, serait suivi par les Verts. Au cas où.

Courtisé par Monaco mais aussi par plusieurs écuries espagnoles et italiennes, Stéphane Ruffier est resté vague sur son avenir ces derniers temps. Le portier n’exclut pas un départ même si l’ASSE compte le retenir. Yohann ThuramBenoît Costil et Simon Pouplin sont suivis par les Verts pour pallier à l’éventuel départ de l’ex-Monégasque. Selon France Football, le portier de Clermont, Fabien Farnolle, est également dans le viseur des dirigeants ligériens.

Farnolle très courtisé

Farnolle, sous contrat jusqu’en juin 2014 dans le Puy de Dôme, est également suivi par Rennes et Bordeaux. C’est normal d’être ambitieux quand il y a des équipes à l’étranger et en Ligue 1 qui sont intéressés. J’ai des fourmis dans les jambes, c’est sûr, la Ligue 1, c’est magnifique. L’étranger aussi, ça m’intéresse énormément car en Angleterre et en Allemagne, ce sont des Championnats où on cultive un fighting spirit qui me correspond » , explique l’intéressé sur Francefootball.fr.