Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE - Romeyer : « Brandao est sous contrat… »

Sous contrat jusqu’en juin 2014, Brandao reste mystérieux sur son avenir à l’ASSE. Roland Romeyer revient sur la situation de l’attaquant brésilien dans les colonnes du Progrès.

Revenu du Brésil neuf jours après la reprise de l’entraînement de l’ASSE, Brandao s’est fait remonter les bretelles, vendredi à L’Etrat. Le Brésilien a dû justifier son retard devant Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE. « Nous avons lagé notre linge sale en famille. Sa sanction sera à la hauteur de la durée de son retard » , a expliqué Romeyer dans Le Progrès. Avant d’ajouter : « L’incident est clos » .

Un gros contrat avant la retraite ?

Ce retour, tardif, à l’entraînement, ne signifie pas pour autant que le Brésilien va quitter le Forez cet été. « Brandao est sous contrat jusqu’en juin prochain (2014). Nous n’oublions pas ce qu’il a apporté, son influence sur le terrain comme dans le vestiaire » , souligne Romeyer. Dans la semaine, le quotidien régional expliquait que Brandao souhaiterait décrocher un dernier gros contrat cet été avant de prendre sa retraite.