Très courtisé, Pierre-Emerick Aubameyang devrait quitter l’ASSE cet été. Le Bayer Leverkusen, qui aurait fait une offre à Saint-Etienne mardi selon L’Equipe, aurait une longueur d’avance.
Pierre-Emerick Aubamayang ne manque pas de sollicitations. Courtisé, comme nous vous le révélions dans le 10 Sport par le PSG, par Anzhi Makhachkala, par des clubs allemands et italiens, l’international gabonais a l’embarras du choix. Selon L’Equipe, le club allemand de Leverkusen aurait même transmis une offre à Saint-Etienne, mardi.
En attendant Dortmund ?
Présent dans les tribunes du Grand Stade de Lille lors de LOSC – Saint-Etienne (1-1), le directeur sportif du Bayer Leverkusen, Rudi Völler, aurait rencontré Pierre Aubame, le père et conseiller du joueur, ainsi qu’Oscar Damiani, son agent, à l’issue de la rencontre. Les trois hommes s’étaient déjà vus à Geoffroy-Guichard après un match des Verts. L’intérêt est réciproque. D’après le quotidien sportif, le Borussia Dortmund, finaliste de la Ligue des champions, est également sur le point de faire une offre.