Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Les confidences de Gasset sur le retour d’Oussama Tannane !

Jean-Louis Gasset n'a pas dérogé à la question du retour de prêt d'Oussama Tannane, le tout devant un parterre de journalistes.

Incapable de s’imposer à Las PalmasOussama Tannane s’est vu signifier la porte de sortie de la part des dirigeants de la formation espagnole cet hiver, à six mois de la fin de son prêt. L’international marocain est donc redevenu un joueur de l’ASSE à part entière, tout en évoluant actuellement avec la réserve. Mais lors de sa conférence de presse ce jeudi, avant le déplacement sur la pelouse du Stade Rennais, Jean-Louis Gasset assure que le joueur de 23 ans pourra faire son retour avec l'équipe première. 

« Quand il est arrivé, j’étais méfiant, mais il a compris, il a travaillé »

« Cela fait un mois maintenant qu’il travaille très bien avec Laurent Batlles. Il est efficace avec l'équipe de National 3. Il a eu un état d’esprit irréprochable avec les jeunes et il méritait que je voie où il en était. D’ailleurs, c’est ce que je lui avais dit. Il a fait une bonne semaine d’entraînement. C’est quelqu’un qui peut marquer, dribbler, tirer les coups de pied arrêtés. Automatiquement, c’est un joueur intéressant. Quand il est arrivé, j’étais méfiant, mais il a compris, il a travaillé. Quand j’ai entendu parler de lui, c’était parce qu’il avait marqué deux fois deux buts, pas pour autre chose. On peut donner une deuxième chance aux gens », déclare le coach stéphanois.

Articles liés