Libéré en cas d'offre alléchante, Faouzi Ghoulam devrait finalement rejoindre le Torino. Les Turinois pourraient d'ailleurs finaliser l'opération dès aujourd'hui après avoir discuté des détails avec l'ASSE.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin juin, l'ASSE a reçu une première offre en provenance du Torino pour Faouzi Ghoulam. Celle-ci s'élèvait alors à près de 2 millions d'euros. Roland Romeyer, le co-président des Verts, avait d'ailleurs confirmé l'information jeudi dernier tout en affirmant que la proposition n'avait pas été acceptée. Une seconde offre plus proche des prétentions des Verts aurait finalement trouvé preneur.
2,7 millions d'euros pour Ghoulam ? A en croire Tuttosport, qui relaie l'information, les deux parties se seraient entretenus au téléphone. Au cours de cet appel, l'ASSE aurait accepté les conditions du Torino pour le transfert. Une rencontre officielle aurait d'ailleurs été fixée pour permettre de clore l'opération au plus vite avec une indemnité transfert de base aux alentours des 2,7 millions d'euros.