Sujet à une offre du Torino, Faouzi Ghoulam n'a toujours pas quitté Saint-Etienne. Roland Romeyer, le président de l'ASSE, a cependant assuré qu'en cas d'offre satisfaisante, un départ n'était pas à exclure.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin juin, l'ASSE a reçu une première offre en provenance du Torino pour Faouzi Ghoulam. Celle-ci s'élèvait alors à près de 2 millions d'euros. Roland Romeyer, le co-président des Verts, a confirmé l'information jeudi tout en affirmant que la proposition n'avait pas été acceptée. Il laisse toutefois la porte ouverte à un départ dans les prochains jours.
« S'il doit partir... » « Pour lui, la porte n’est pas fermée à double tour. Le Torino m’a effectivement appelé ce matin mais ne nous a pas formulé de nouvelle offre pour lui. La première était insignifiante. J’ai discuté avec la famille de Faouzi. Il fait partie de l’effectif et nous souhaitons le conserver, a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à Eurosport. Mais nous avons une relation presque fraternelle avec lui et nous prendrons une décision en fonction des discussions que nous aurons avec toutes les parties. S’il doit partir, nous rectifierons le tir en recrutant. »