Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE - Galtier : « Si Guilavogui devait partir… »

En conférence de presse, ce samedi, Christophe Galtier n’a pas démenti un départ de Josuha Guilavogui à l’Atlético Madrid. Le technicien stéphanois ne l’a pas confirmé non plus.

Selon AS, Josuha Guilavogui, le milieu de terrain international de l’ASSE, pourrait s’engager dans les prochaines heures avec l’Atlético Madrid. Le club espagnol offre 10 millions d’euros au club stéphanois. Une offre qui pourrait être acceptée par les dirigeants de l’ASSE. En conférence de presse, ce samedi, Christophe Galtier a évoqué le cas de son milieu de terrain.

« S’il part, cela nous donnera plus de latitude pour renforcer l’attaque »

« Le club me tient informé de l’avancée des discussions. J’ai discuté avec Josuha pour savoir ce qu’il veut faire. C’est un joueur important. Je le considère encore comme stéphanois. Après, s’il devait partir, nous avons six joueurs qui peuvent jouer à sa place. Évidemment, s’il part, cela nous donnera plus de latitude pour renforcer l’attaque » , a expliqué le technicien stéphanois. Outre l’Atlético Madrid, comme le 10 Sport le révélait, Arsenal est également sur les rangs pour enrôler l’international français.