Mercato - ASSE : Galtier n’entend pas « hâter » le recrutement
La rédaction

Alors que l'ASSE n'a toujours pas enregistré la moindre arrivée dans le secteur offensif, Christophe Galtier se montre patient et assure que la situation devrait se débloquer à la longue.

Christophe Galtier fait preuve d'une patience à toute épreuve. Alors que le marché des transferts a officiellement ouvert ses portes depuis le 9 juin dernier, période durant laquelle il a perdu Pierre-Emerick Aubameyang (transféré au BorussiaDortmund) et Yohan Mollo (retour de prêt à l'AS Nancy-Lorraine), le coach de l'ASSE attend toujours des renforts sur le plan offensif. Pour l'heure, tout est bloqué... même l'officialisation du prêt d'Ibrahim Sissoko.

« On va voir ce qui va se passer dans les jours à venir »« De toute façon, Aubame et Yohan Mollo n’ont pas encore été remplacés. Je le sais et je travaille comme ça depuis le début de la préparation. On va voir ce qui va se passer dans les jours à venir, a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès. Il ne faut pas le hâter. Le recrutement ne dépend pas que de nous mais du camp d’en face. »

Articles liés