Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier entretient le flou sur son avenir !

Christophe Galtier

Régulièrement annoncé du côté de l'OM, avant que la piste Marcelo Bielsa se réchauffe, Christophe Galtier a laissé entendre qu'il allait prendre le temps de la réflexion pour savoir s'il allait continuer ou non à la tête de l'ASSE.

Christophe Galtier va-t-il quitter l'ASSE cet hiver ? Actuellement à la lutte avec l'OL pour la 4e place, qualificative pour l'Europa League, les Verts confirment le beau jeu de la saison passée avec des résultats à la hauteur des espérances. Galtier, sous contrat avec Saint-Etienne jusqu'en juin 2016, n'est toutefois pas sûr de poursuivre sa mission à Geoffroy-Guichard. C'est en tout cas qu'il a laissé entendre.

Mercato - ASSE : La tendance se dégage pour Galtier !

« JE SUIS BIEN À L'ASSE MAIS... »Interrogé au sujet de son avenir personnel, alors que son nom a été accolé à l'OM, Galtier a assuré qu'il allait prendre le temps de la réflexion. « Je suis bien à l'ASSE mais comme je le fais chaque saison à la fin du championnat je prends le temps de me poser, de faire le point pour savoir si j’ai l’énergie nécessaire pour redémarrer une autre saison », a-t-il déclaré dans un long entretien accordé au quotidien mercredi. 

GALTIER NE VEUT PAS D'AUTRES FONCTIONSÉgalement invité à s'exprimer sur un élargissement de ses fonctions, en passant d'entraîneur à un poste de manager à l'anglaise, Christophe Galtier a affirmé qu'il était contre cette éventualité. « Je n’en veux pas, a-t-il ajouté. Ce qui m’intéresse, c’est ce que je fais au quotidien. Un entraîneur qui ne s’investit pas ne peut pas durer. Etre entraîneur, c’est un investissement à 120%. » Affaire à suivre donc...

Articles liés