Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cette recrue estivale qui s’enflamme pour Jean-Louis Gasset !

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Udinese, Gabriel Silva s’impose petit à petit comme un titulaire dans le onze de l’ASSE, notamment grâce à Jean-Louis Gasset. Le Brésilien a d’ailleurs tenu à remercier son entraîneur dans le Forez.

Après un début d’exercice délicat, Gabriel Silva (26 ans) est devenu le titulaire indiscutable au poste de latéral gauche à l’ASSE. Ainsi, celui qui a côtoyé Neymar et Lucas Moura en sélection brésilienne U20, participe activement au retour en forme des Verts sous l’impulsion de Jean-Louis Gasset. Et l’ancien joueur de Grenade s’est exprimé sur l’apport de Gasset dans sa progression.

« Il m’a transmis beaucoup de confiance »

« Depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset, c’est vrai qu’il m’a transmis beaucoup de confiance. Tout joueur a besoin de sentir la confiance de son coach. Il m’a donné la possibilité de m’exprimer match après match et j’en suis très heureux. C’est vrai que j’ai eu la chance de jouer sur la durée et de trouver une forme continuité dans les performances. J’espère continuer. Je veux apporter encore plus à cette équipe », a déclaré le latéral pour Onzeo.

Articles liés