Mercato - ASSE/OM : Après Nkoulou, un club se focaliserait sur Loïc Perrin !
La rédaction

Alors que l’Olympique de Marseille se montrerait trop gourmand concernant le prix de Nicolas Nkoulou, la Lazio Rome se serait désormais penchée sur le cas de Loïc Perrin !

« Avec l’ASSE, on franchit des paliers depuis quelques années. On arrive à jouer la League Europa depuis un petit moment. Je veux vivre des bons moments. En Ligue 1, tu peux finir 3e comme 7e. Si je dois partir de Sainté, c’est vraiment pour franchir un palier. Je ne partirai pas pour une expérience purement financière ». Cette déclaration, faite par Loïc Perrin il y a quelques semaines, avait clairement ouvert la porte à un départ du capitaine stéphanois. Cela tombe bien, puisque la Lazio serait sur ses traces…

Adieu Nkoulou, bonjour Perrin ?

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, le club romain aurait décidé de passer à l’offensive pour Loïc Perrin, qui ne serait pas contre un départ de l’ASSE. Une arrivée qui pourrait donc venir exclure celle de Nicolas Nkoulou, également ciblé par la Lazio mais considéré comme trop cher pour cet hiver, alors qu’il est pourtant en fin de contrat en juin prochain. Trop gourmand, l’OM ?

« Avec Arsenal ça ne s’est pas fait, mais ça ne vient pas de moi »

Récemment, Loïc Perrin était revenu sur l’intérêt d’Arsenal, qu’il aurait pu rejoindre l'été dernier : « Sinon, je suis très bien à Saint-Etienne. Après, ça dépend toujours des propositions. Il y a eu cet épisode d’Arsenal il y a un an. C’est sûr qu’Arsenal est un club qui ne se refuse pas. Ça ne s’est pas fait, mais ça ne vient pas de moi. Ils ont pris quelqu’un d’autre, mais forcément moi ça m’intéressait. C’était le moment pour moi à 30 ans de découvrir autre chose. On verra, peut-être que ça reviendra. Peut-être, je ne sais pas… »

Articles liés