Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts définitivement fixés pour Kombouaré !

Alors que Christophe Galtier va quitter l'ASSE, les dirigeants stéphanois auraient sondé Antoine Kombouaré pour être sur le banc des Verts la saison prochaine. Mais le président de Guingamp s'est exprimé au sujet de l'avenir de son entraîneur.

Depuis que Christophe Galtier a annoncé son départ de l'ASSE, l'état-major stéphanois s'active en coulisses pour lui trouver un successeur. Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE, aurait établi une short list d'entraîneurs pour la saison prochaine. Sur celle-ci, Antoine Kombouaré figurerait en tête. Mais la piste menant au kanak présente un obstacle majeur puisque Kombouaré est sous contrat avec Guingamp jusqu'en 2019.

« L'entraîneur de Guingamp sera Kombouaré »

En conférence de presse, Bertrand Desplat a tenu à mettre fin à la rumeur envoyant son entraîneur dans le Forez. « Je dégonfle la bulle médiatique nationale. Guingamp est un club qu'on ne déstabilise pas en faisant courir de fausses informations. La saison prochaine et la suivante, l'entraîneur de Guingamp sera Antoine Kombouaré », a déclaré le président breton.

Articles liés