Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : Pierre Ménès évoque sa relation spéciale avec l’ASSE…

Pierre Ménès

Si Pierre Ménès ne s’est pas montré très élogieux envers certains joueurs de l’ASSE ce week-end suite à la défaite face à l’OM, le consultant a expliqué ses déclarations.

Auteur d’un bon début de saison jusqu’à présent, l’AS Saint-Étienne a connu un petit coup d’arrêt ce dimanche en allant s’incliner logiquement sur le terrain de l’Olympique de Marseille (2-1) sur des buts de Giannelli Imbula et Dimitri Payet. Après la rencontre, le consultant de Canal+ Pierre Ménès n’avait pas été très élogieux envers certains joueurs, dont le défenseur central Moustapha Bayal Sall.

« JE ME SUIS INTÉRESSÉ AU FOOT GRÂCE À SAINT-ÉTIENNE, J’AVAIS 13 ANS »

Interrogé ce lundi lors d’un chat sur le site de 20 Minutes, Pierre Ménès a tenu à se justifier, tout en en profitant pour lâcher une petite anecdote sur sa relation avec l’ASSE. « Si vous faisiez la grâce d’écouter ce que je dis, j’ai voulu sanctionner le comportement belliqueux de Sall. Je me suis intéressé au foot grâce à Saint Étienne, avec la finale de Glasgow où j’avais 13 ans, mais le fait de porter le maillot vert n’est pas synonyme d’impunité diplomatique », a-t-il déclaré.

« EVRA ? IL A ÉTÉ TRÈS AU-DELÀ DES INSULTES »

Au cours de ce même chat, Pierre Ménès est par ailleurs revenu sur sa relation tumultueuse avec Patrice. « Ça n’ira jamais mieux avec Evra. À moins qu’il me présente ses excuses. Les gens n’ont pas vu la version non coupée par les services de TF1, où il a été très au-delà des insultes », a-t-il ajouté.

Articles liés