Accès direct au contenu

Foot - ASSE

Lemoine : « Finir en boulet de canon »

Fabien Lemoine

Fabien Lemoine joue sa deuxième saison avec l'ASSE. Après le titre en coupe de la Ligue, le club veut continuer sur cette lancée et réaliser une grosse fin de saison.

Le milieu de terrain des Verts, Fabien Lemoine, a participé à 30 matchs de Ligue 1 avec l'ASSE cette saison. Il espère finir en beauté en battant Ajaccio ce mercredi puis l'OL ce week-end lors du derby. L’ex-Rennais admet que son équipe est prête pour vivre une grosse fin de saison.

« Le début d’une grande aventure pour le club »« L’équipe est déterminée à prendre trois points, c’est très important pour finir les cinq derniers matchs avec plus de sérénité et jouer un derby à haute tension ce week-end. J’espère qu’on va garder une grosse partie de l’effectif pour espérer avoir des résultats de plus en plus positifs. J’espère que c’est le début d’une grande aventure pour le club et qu’il va continuer à grandir. On est très unis, ça va être une très grosse bagarre, a-t-il confié dans Luis Attaque sur RMC. On n’a pas d’objectifs particuliers. Toujours envie d’aller le plus haut possible. On est train de faire une grosse saison et on veut finir en boulet de canon ».

Retrouvez toutes les infos de l’ASSE en cliquant ici

Articles liés