menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Hamouma : « Nous avons manqué de justesse »
La rédaction

Le milieu de terrain de l'ASSE, Romain Hamouma, est revenu sur la défaite des stéphanois contre le FC Lorient (3-1), match comptant pour la 36e journée de Ligue 1.

Alors que Saint-Etienne a perdu cette après-midi sur la pelouse du FC Lorient (3-1), Romain Hamouma s'est exprimé sur la physionomie de cette rencontre : « Pour gagner des équipes joueuses comme Lorient, il faut être plus agressif et avoir plus d’envie. Malheureusement, nous avons manqué de justesse. Il fallait peut-être plus passer par les côtés pour les bousculer, chose que nous n’avons pas réussi à faire. C’est dommage ! Nous avons une belle action en première mi-temps mais le gardien fait un bel arrêt », a t-il confié dans des propos relayés par le site officiel des Verts.

« Ca s’est joué à pas grand chose »

« Ca s’est joué à pas grand chose car si nous ouvrons le score, je pense que cela peut changer le cours du match, explique t-il. Cette équipe de Lorient sait bien défendre et jouer les contres. C’est un vrai coup d’arrêt car nous avions vraiment envie de faire quelque chose dans ce match. Il faut tirer des enseignements et ne pas réitérer ce genre de match. »

Articles liés