Accès direct au contenu

Foot - ASSE

Guilavogui : « Ne soyons pas trop gourmands »

joshua guilavogui, asse

Après le nul (1-1) ramené de Lyon, Saint-Étienne était partagé entre satisfaction et déception. Joshua Guilavogui, lui, reste pragmatique.

Malgré ses occasions multiples, Saint-Étienne n’a ramené qu’un nul (1-1) de Lyon dimanche et laisse donc l’OL à la 3ème place du Championnat. Une situation qui n’inquiète pas vraiment Joshua Guilavogui. « Ne soyons pas trop gourmands et rappelons-nous qu’il vaut mieux prendre la troisième place au dernier moment que de la perdre au dernier moment », confiait Guilavogui à l'issue de la rencontre.

« Aubam’ n’a pas vraiment eu d’occasions nettes »Pourtant, Saint-Étienne peut se modre les doigts de ne pas avoir conclu ses nombreuses occasions face à Lyon. Particulièrement Pierre-Émerick Aubameyang, le meilleur buteur des Verts, qui n’a pas réussi à convertir une seule de ses six occasions. Mais Guilavogui assure qu’Aubameyang n’étaient pas dans des conditions idéales : « Aubam’ n’a pas vraiment eu d’occasions nettes car il se trouvait à chaque fois un peu excentré ». Une bonne défense, comme sait aussi le faire Guilavogui à la récupération sur le terrain.

Articles liés