Alors que l'ASSE s'est incliné sur la pelouse du FC Lorient (3-1), le milieu de terrain stéphanois, Josuha Guilavogui, s'est exprimé sur la physionomie de cette rencontre.
Après la défaite de Saint-Etienne contre Lorient (3-1), match comptant pour la 36e journée de Ligue 1, Josuha Guilavogui s'est confié : « Aujourd’hui, c’est une vraie désillusion car nous étions venus pour au moins prendre un point et, au final, le score de 3-1 est un peu lourd. Je pense que nous avons pratiqué un beau jeu en première mi-temps au cours de laquelle nous avons même la balle du 1-0. Au retour des vestiaires, cette ouverture du score nous a fait mal», a t-il expliqué dans des propos relayés par le site officiel des Verts.
« Il ne faut pas se cacher... »
« Il ne faut pas se cacher derrière le synthétique mais regarder les choses en face, explique t-il. Certaines équipes réussissent bien à s’y imposer. La 3e place va être difficile à atteindre mais il faut cravacher pour obtenir cette 4e place. » Pour rappel, au terme de cette 36e journée, l'ASSE occupe la 6e place du classement de Ligue 1.