Accès direct au contenu

Foot - ASSE

Galtier : « Si nous avons le bonheur de l’emporter… »

Christophe Galtier

Vendredi soir, l’ASSE aura l’occasion de s’emparer de la troisième place du championnat grâce à la réception de Bordeaux en match avancé.

Après le match nul obtenu sur la pelouse de Gerland dimanche dernier, Christophe Galtier a avoué devant la presse qu’une victoire face aux Girondins de Bordeaux serait la bienvenue dans la course au podium. La concurrence aurait la pression en cas de victoire des Verts.

« Il faudra forcer le verrou »

« Il est important pour bonifier le bon point pris à Lyon. Nous devrons être encore meilleurs que dimanche dernier pour nous imposer face à Bordeaux. Si nous avons le bonheur de l’emporter, cela mettra une pression sur nos concurrents. Je suis, avant tout, concentré sur mon équipe et sur nos quatre derniers matches. Si vous pensez que Bordeaux peut avoir la tête à la demi-finale…Vendredi soir, les Girondins auront assez de répondant pour nous poser des problèmes. C’est une des meilleures défenses du championnat. Il faudra forcer le verrou en respectant également les équilibres dans l’équipe. »