Accès direct au contenu

Foot - ASSE

Galtier pas rassuré par ses dirigeants

Christophe Galtier, ASSE

À un an de la fin de son contrat, et malgré le succès de l’ASSE en Coupe de la Ligue et en championnat, Christophe Galtier n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation.

Après 32 années sans titre, Galtier a apporté une Coupe de la Ligue à l’ASSE le week-end dernier. Encensé par les supporters, l’entraîneur de Saint-Étienne n’est pourtant pas ravi en coulisses. Selon L’Équipe, Galtier commencerait à s’agacer du temps pris par les dirigeants de l’ASSE pour lui proposer une prolongation de son contrat qui s’achève la saison prochaine.

Une clause libératoire à 300 000 euros
Autre élément de l’agacement de Galtier, le manque de reconnaissance de ses dirigeants lors de la parade des Verts à Saint-Étienne dimanche dernier. Galtier avait en effet demandé à Brandao et Loïc Perrin d’aller présenter la Coupe de la Ligue sur la terrasse de l’hôtel de ville... mais Roland Romeyer en avait décidé autrement. Le président du directoire s’était alors emparé du trophée pour aller le présenter avec le maire de Saint-Étienne. Ne pas recevoir d’hommage de ses dirigeants lors de cette même journée aurait également agacé Galtier. Des éléments qui mettent en danger l’avenir du coach stéphanois. En effet, avec une clause libératoire fixée à 300 000 euros par l’ASSE, les candidats pourraient rapidement se bousculer avant l’été.

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toute l’actualité du PSG en cliquant ici

Articles liés