Accès direct au contenu

Foot - ASSE

EXCLU : Quand le père Aubameyang remercie Brandao

Pierre-Émerick Aubameyang a déjà inscrit seize buts cette saison en championnat. Le Gabonais a ainsi égalé son record de la saison dernière. Pourtant, pendant deux mois et demi (de début novembre à fin janvier), l’attaquant stéphanois a connu une période de doute, sans réussir à trouver une seule fois le chemin des filets. L’un de ses coéquipiers a été particulièrement important pour lui pendant cette période : Brandao.

Brandao à Aubam’ : « Ne baisse pas la tête, tente, insiste, ça va venir »
Dans les colonnes du 10 Sport de cette semaine, le père et conseiller de Pierre-Émerick Aubameyang, Pierre Aubameyang, rend hommage au Brésilien : « Brandao disait à Pierre-Émerick : "ne baisse pas la tête, tente, insiste, ça va venir". Récemment, je l’ai croisé, je lui ai dit "Merci". Il m’a répondu : "Il ne faut pas dire merci, moi je vais vers la fin de ma carrière, je vois un jeune qui mérite, qui écoute, qui a beaucoup de respect pour les autres, c’est mon travail de l’aider". Brandao est très fort mentalement, cela profite à Pierre-Emerick ».

Anthony Faure

RETROUVEZ L'INTEGRALITE DE L’ARTICLE CONSACRE A LA COMPLEMENTARITE ENTRE BRANDAO ET AUBAMEYANG DANS LE 10 SPORT, ACTUELLEMENT EN KIOSQUES