Pierre Aubameyang, le père et conseiller de Pierre-Émerick Aubameyang, revient sur les premières semaines de son fils au Borussia Dortmund, et les similitudes entre les vestiaires de l’ASSE et de Dortmund.
Le Borussia Dortmund est vice-champion d’Europe en titre. Pourtant, malgré les nombreuses stars qui composent son effectif (Lewandowski, Reus, Hummels), le club allemand est resté un club familial, selon le père de Pierre-Émerick Aubameyang, qui a été transféré à Dortmund cet été.
« Il a beaucoup de similitudes avec l’ASSE »« Il y a beaucoup de similitudes avec l’ASSE. Le vestiaire est chaleureux, c’est une famille. Vous verriez Marco Reus et mon fils, ils ont une façon particulière de se saluer sur le terrain. C’est ça la complicité. En dehors, c’est la même chose, Lewandowski, Reus, Hummels, de grands joueurs, ils l’ont très bien accueilli, ce sont de supers mecs. Même mon fils m’a dit : ‘il y a vraiment des similitudes dans le vestiaire, on se croirait à Sainté tellement les gars sont soudés’. C’est ce qui fait la force de Dortmund, c’est ce qui fait aussi celle de Saint-Étienne », a expliqué au 10 Sport, Pierre Aubameyang, le père et conseiller de l’international gabonais.