Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU ASSE - Caiazzo : « Galtier ? Même pas un sujet »

Christophe Galtier

Sous contrat jusqu’en juin 2014 à l’ASSE, Christophe Galtier devrait prolonger en fin de saison. Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance du club, n’en a pas le moindre doute.

Entraîneur de l’AS Saint-Étienne depuis décembre 2009, Christophe Galtier devrait continuer l’aventure dans le Forez. Le président du conseil de surveillance, Bernard Caïazzo, a tenu à démentir toute tension entre le technicien et les dirigeants du club : « J’ai d’excellents rapports avec Jean-Pierre Bernès qui conseille Christophe mais qui me conseille également beaucoup. La prolongation de contrat de Galtier, ça ne m’inquiète pas du tout. Jean Pierre Bernès me l’a dit : Bernard, ce n’est même pas un sujet, ça sera réglé en une heure ou deux’ ».

« Ce n’est pas quelque chose qui nous inquiète »Les décideurs stéphanois souhaitent discuter de la prolongation de Galtier à l’issue de la saison. « Ce n’est pas quelque chose qui nous préoccupe ni nous inquiète. Je laisse les commentaires aux observateurs. Vous savez, quand quelqu’un doute ou me relance sur la question je lui dis : "Que voulez-vous parier que Galtier sera là la saison prochaine ? Quelqu’un qui réfléchit un petit peu sait que tout est clair », ajoute Bernard Caïazzo.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques.

Anthony Faure