Derby ASSE/OL : Ruffier répond à Aulas !
La rédaction

Accusé par Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, de l’avoir frappé dans le dos au terme de la victoire de Lyon à Geoffroy-Guichard contre l’ASSE, Stéphane Ruffier a souhaité démentir.

Suite à la victoire de l’OL à Geoffroy-Guichard contre l’ASSE pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, des incidents ont éclaté. Jean-Michel Aulas avait alors indiqué avoir été directement été victime d’une agression de StéphaneRuffier, le portier des Verts. Celui ci n’a pas tardé à lui répondre afin de livrer sa version des faits. Il n’a pas manqué de condamner les propos du président lyonnais.

« JE N’AI FAIT QUE LE REPOUSSER »

« Il y avait une altercation dans laquelle je n'étais pas impliqué, a justifié StéphaneRuffier, le gardien de l’ASSE, pour Le Parisien. Mon entraîneur des gardiens, FabriceGrange, était entouré de pas mal de gens qui le poussaient. Jean-MichelAulas est arrivé, je ne sais pas pourquoi. Je n’ai fait que le repousser. »

« C’EST SCANDALEUX ! »

« Il dit que je l’ai frappé dans le dos, c’est scandaleux ! Si je l’avais fait, il n’aurait pas pu faire une interview avec Canal+ trois minutes plus tard… Je n’attaque pas les gens dans le dos, et d’ailleurs je n’attaque personne, ce n’est pas mon éducation, s’est emporté StéphaneRuffier au lendemain de la défaite des Verts à Geoffroy-Guichard dans le derby contre l’OlympiqueLyonnais. [...] Ses déclarations sont honteuses. »

Articles liés