Accès direct au contenu

Foot - OL

Coupet : « OL-ASSE ? Plus qu’un derby cette année »

Grégory Coupet

Grégory Coupet s’attend à un spectacle de premier choix dimanche après-midi, à l’occasion du derby entre Saint-Etienne et Lyon.

Formé à l’AS Saint-Etienne, Grégory Coupet a pourtant la majeure partie de sa carrière dans les rangs de l’Olympique Lyonnais. Interrogé sur les ondes de RMC, l’ancien gardien international s’est exprimé avant le grand derby qui opposera les deux formations dimanche (14h) en championnat. Il a notamment mis l’accent sur l’enjeu capital de cette rencontre, qui aura une incidence direct sur le classement final et la course à l’Europe entre les deux frères ennemis.

« La clé du match sera dans la maîtrise et la gestion »

« Cette année, c’est plus qu’un derby. Généralement, c’est une rivalité régionale et il n’y a plus la notion de classement parce que les équipes n’étaient pas au même niveau. Mais cette année, une place en Ligue des champions se joue. La clé du match sera dans la maîtrise de ses nerfs et dans la gestion de l’événement », explique Coupet qui a notamment remporté sept titres de champion de France avec les Gones.

Retrouvez toutes les infos du mercato en cliquant ici
Retrouvez toutes les infos de l’OL en cliquant ici

Articles liés