Coupe de France - ASSE : Les Verts avaient déjà commandé des pizzas…
La rédaction

Au terme de l’exploit de l’AS Cannes en Coupe de France aux dépens de l’AS Saint-Etienne, un joueur cannois affirme que les Verts avaient pourtant préparé leur victoire en commandant des pizzas à l’avance.

Les joueurs de l’AS Saint-Etienne auraient-ils sous-estimé leurs adversaires de l’ASCannes avant le début du match de Coupe de France hier ? Pour rappel, les Cannois, évoluant en National, ont créé la surprise en l’emportant après la séance des tirs au but. Mais une déclaration plutôt étonnante d’un joueur cannois laisse planer le doute quant au sérieux affiché par les Stéphanois dans ce match.

LES VERTS PRIS À LEUR PROPRE JEU

« Ils nous ont pris de haut, ils avaient commandé des pizzas pour 20 heures, véridique ! » Soit à peine une heure et demie après le début du match dans l’optique, certainement, de célébrer leur qualification. C’est en tout cas ce qu’a déclaré, dans l’Equipe, le milieu de terrain de l’AS Cannes Mickaël Darnet, auteur du but égalisateur de son équipe. De quoi s’interroger sur la tournure des évènements qu’avaient imaginée les Stéphanois avant même d’entrer sur le terrain. Sans doute, les hommes de ChristopheGaltier n’avaient pas entrevu ce dénouement, ce qui a pu leur coûter cher…

LES CANNOIS AGACÉS PAR LE REPORT

Les esprits n’étaient visiblement pas au beau fixe entre les deux formations avant cette rencontre. Les joueurs de l’ASCannes avaient moyennement apprécié le report de ce 32ème de finale de Coupe de France à deux reprises les 4 et 5 janvier derniers à cause d’un terrain détrempé, décision apparemment appuyée par l’encadrement de l’ASSE. Finalement, tout se termine bien pour les Azuréens qui s‘en sortent dans la douleur mais avec un bel exploit à la clé.

Articles liés