Accès direct au contenu

Foot - ASSE

Cohade : « Des regrets »

Même si Saint-Etienne a ramené un bon point de Gerland, le milieu stéphanois Renaud Cohade ne s’en satisfaisait pas à l’issue de la rencontre.

Auteur d’une excellente première période qui leur a permis de prendre l’avantage sur des Lyonnais inoffensifs, les Verts ont eu plusieurs occasions de « tuer » la rencontre avant de se faire rejoindre par des Gones revenus des vestiaires avec de meilleures intentions. Même si les Stéphanois restent à portée du podium, Renaud Cohade déplorait les occasions manquées à l’issue de la rencontre.

« Défendre cette série d’invincibilité »

« Vu la physionomie du match, il y a des regrets car on s’est crée beaucoup de situations, a confié le milieu stéphanois au micro de BeIn Sport. Mais on a quand même fait un bon match, on a mis en difficulté cette équipe de Lyon. En deuxième mi-temps, ils sont revenus avec de meilleures intentions et ont réussi à revenir à la marque. On essaye de défendre cette série d’invincibilité à chaque match, à chaque journée. On ne se pose pas trop de questions, il nous reste quatre matches. On a eu trois matches dans la semaine, c‘est beaucoup d’émotions et de stress et c’est sur qu’il y avait un peu de fatigue. On va se reposer avant Bordeaux vendredi. »

Articles liés