Accès direct au contenu

Foot - ASSE

Brandao : « Aller chercher la C1 »

L’ASSE est revenue à deux points du troisième, Lyon, avec sa victoire face à Ajaccio mercredi (4-2). Lyon, où les Verts se déplacent dimanche…

Saint-Etienne a fait le boulot mercredi de fort belle manière en match en retard de la 33eme journée de Ligue 1. Malgré la fatigue, l’ASSE a disposé de l’AC Ajaccio (4-2). « C’était un match très compliqué car il venait après une finale de Coupe de la Ligue. Je suis très content que nous ayons fournis ensemble tous les efforts pour nous imposer. Nous avons fait le maximum. C’est la mentalité qui est le plus important » , a expliqué Brandao à l’issue de la partie, dans des propos relayés par le site Internet du club ligérien.

« Défier Lyon avec humilité et ambition »

Avec ce succès, l’ASSE remonte à la quatrième place, à deux petits points du voisin lyonnais, avant de se déplacer dans le Rhône, dimanche. « Ce sont trois points importants pour nous avant d’aller défier Lyon avec humilité et ambition. Le groupe fera le maximum pour gagner le derby. Nous jouerons également notre carte à fond pour aller chercher une qualification en Ligue des Champions » , a ajouté le Brésilien.

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les infos de l’ASSE en cliquant ici

Articles liés