Accès direct au contenu

Foot - ASSE

Aubameyang : « Manque de lucidité »

 Particulièrement maladroit face à l’OL, le buteur stéphanois aurait pu offrir la victoire à son équipe mais devra se satisfaire de ce bon match nul.

Particulièrement efficace ces derniers temps, le buteur stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang est un peu passé à côté de son derby face à l’OL en vendangeant quelques situations extrêmement favorables. Déçu mais pas abattu, l’international gabonais se satisfaisait de ce « bon point de pris » à l’issue de la rencontre.

« Rester accroché à cette place »

 « Ca a été une belle première mi-temps. En deuxième, on a un peu trop reculé. On ne va pas se plaindre, c’est un bon point de pris, a confié le Gabonais au micro de BeIn Sport. En ce qui concerne mes occasions, il y a eu un manque de lucidité mais c’est le troisième match de la semaine et ce n’était pas facile. On a livré un bon match contre le troisième du championnat. C’était un match compliqué et on a bien répondu quand même. On était confiant, et notre intention, c’était de jouer notre football et de continuer à faire ce qu’on fait. On va rester accroché à cette place et pourquoi pas aller chercher la troisième. »

Articles liés