Après une seconde partie de saison tonitruante, l'AS Saint-Étienne compte bien surfer sur cette dynamique comme l'explique Yann M'Vila.
« Malgré la chaleur, on a très bien bossé. On est montés en puissance et là, on finit par un bon match. On a montré de belles choses dans le jeu et on a été réalistes. J’espère qu’on continuera sur cette voie pour le début du championnat. C’est une nouvelle saison. » À l'issue de la préparation estivale, Loïs Diony ne cachait pas ses ambitions pour la saison qui débute ce week-end. Yann M'Vila affiche les mêmes ambitions pour l'ASSE.
«L’objectif, ce sera d’aller le plus haut possible»
« J’avais eu un petit pépin sur la fin, avant les vacances, mais la douleur est partie. Dieu merci tout va bien. Je suis content. Prêt pour débuter la saison ! J’ai hâte. Mais chaque chose en son temps. Il reste quelques jours pour peaufiner la forme. On va essayer de se remplir encore un peu et de monter tranquillement à 100%. L’objectif, ce sera d’aller le plus haut possible. On a un bon groupe même si on va attendre qu’il soit fini », confie le milieu de terrain dans une interview accordée à But Football Club.