Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Une pépite des Verts juge sa première saison !

Pur produit du centre de formation de l'ASSE, Arnaud Nordin se fait peu à peu un nom chez les Verts. Le milieu de terrain, qui a vécu ses premiers moments chez les professionnels cette saison, a fait le point à ce sujet.

C'est un fait, l'ASSE est en plein bouleversement cet été. Entre le changement d'entraîneur avec le départ de Christophe Galtier ainsi que les nombreux joueurs annoncés sur le départ, le mercato des Verts ne devrait pas être de tout repos. L'occasion pour certains jeunes issus du centre de formation de se mettre en avant, à l'image d'Arnaud Nordin (18 ans). Formé à l'ASSE, le milieu de terrain est apparu à 15 reprises en Ligue 1 cette saison (2 buts) et confirme peu à peu les espoirs placés en lui actuellement au Tournoi de Toulon comme il l'a confié dans les colonnes du Progrès.

« J'ai fait une saison pas mal »

« On joue avec les meilleurs joueurs français. On apprend beaucoup de tout le monde. C’est aussi très important de voir les autres footballs. C’est un jeu moins “adulte” que la Ligue 1, mais tout aussi bon. Ça fait toujours plaisir de représenter son pays. Pour une première année en professionnel, je trouve que j’ai fait une saison pas mal. C’est un peu la concrétisation du travail fourni, je suis très content », lâche le milieu de terrain de l'ASSE.

Articles liés