ASSE : Romeyer évoque une offre des Qataris pour l’ASSE
La rédaction

Roland Romeyer, le président de l’ASSE, a fait le point sur un intérêt prononcé en provenance du Qatar pour le club stéphanois. Le patron des Verts a finalement décidé de repousser cette offre, souhaitant garder un contrôle global sur les Verts.

Et si les Qataris débarquaient à l’ASSE ? Alors que les Verts disposent actuellement d’un budget global de 49M€, soit dix fois moins que le PSG, Roland Romeyer ne semble pas disposé à céder une partie de ses capitaux à des investisseurs étrangers. Interrogé sur les ondes de Radio France Bleu ce mercredi matin, le patron de l’ASSE a fait le point à ce sujet et évoque une proposition en provenance du Qatar.

« PAS NOTRE FAÇON DE VOIR »

« J'ai encore eu hier une proposition de Qataris. Ils nous proposent de prendre une part dans notre capital. Ce n'est pas notre façon de voir », assure Roland Romeyer, qui exclut donc l’arrivée de nouveaux investisseurs qataris à l’ASSE. Une prise de position ferme de la part du dirigeant stéphanois, d’autant que le récent transfert de Kurt Zouma vers Chelsea (15M€, prêté dans la foulée pour six mois à l’ASSE) a permis de soulager les finances du club.

LE POINT SUR LES SUPPORTERS

Roland Romeyer a ensuite évoqué la situation des différents groupes de supporters de l’ASSE, et confirme notamment qu’il n’y a plus de Green Angels : « Les Magics Fans font un très gros travail d'animation. Les Greens sont devenus des supporters lambdas, ils n'existent plus », assure le président de l’ASSE.

Articles liés