ASSE : Quand Yann M’Vila annonce la couleur avant d’affronter le PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’ASSE affrontera le PSG le week-end prochain, Yann M’Vila s’est livré sur cette rencontre face au leader du championnat.

Fort de ses recrues hivernales, l’ASSE a réussi à inverser la tendance en Ligue 1. Les hommes de Jean-Louis Gasset parviennent, en effet, à enchainer les bons résultats, de quoi laisser même rêver à une possible qualification européenne. Toutefois, cette belle série pourrait bien se stopper lors de la prochaine journée, à l’occasion de la réception du PSG. Néanmoins, malgré cette grosse adversité, la détermination est présente dans les rangs de l’ASSE

« Il faudra sortir un très gros match face au PSG »

Après la rencontre entre l’ASSE et le FC Nantes ce dimanche, Yann M’Vila s’est projeté sur le défi à venir face au PSG. Devant les médias, le milieu de terrain stéphanois a alors avoué : « On voulait les 42 points le plus rapidement possible, c’est désormais chose faite. On va faire en sorte de bien savourer pour ensuite s’imposer face au PSG. Nantes était devant nous, on voulait les rattraper. On a pris les trois points, avec la manière aussi, même si on s’est fait un peu peur par moment. On est satisfait et super heureux. On va bien se reposer, parce que vendredi ça va arriver très vite et il faudra sortir un très gros match face au PSG ».

Articles liés