Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand Pierre Ménès utilise le PSG pour tacler les Verts !

Ce jeudi, l’ASSE a fait match nul face à Milsami en barrage d’Europa League. Une performance qui n’a pas convaincu Pierre Ménès.

Si l’ASSE souhaite rejoindre la phase de poule de l’Europa League, les hommes de Christophe Galtier doivent se défaire des Moldaves du club de Milsami. Un adversaire largement à leur portée étant donné les écarts à tous les niveaux. Néanmoins, lors du match aller, les Verts n’ont pu faire mieux que match nul (1-1) et devront donc faire la différence au match retour.

PIERRE MÉNÈS ET LE BUDGET DE L’ASSE !

Après cette performance de l’ASSE, Pierre Ménès a lâché un petit commentaire. Sur Twitter, il a notamment utilisé l’argent du PSG pour tacler les Verts, mais également Bordeaux, pourtant vainqueur de son match : « Et ça chouine sur le fric de Premier League ou du PSG, mais Sainté et Bordeaux, hier, ils écrasaient pas leurs adversaires niveau budget ? ».

« JE NE SUIS PAS INQUIET »

Même si le résultat n’est pas au rendez-vous, Christophe Galtier ne s’en fait pas pour le match retour, comme il l’a confié après la rencontre : « Je ne suis pas inquiet, même si Romain Hamouma ne sera pas là pour le retour, et que nous avons un match dimanche. Lors du match retour, il faudra bien assimiler les points forts de notre adversaire. Les coups de pieds arrêtés nous sont très défavorables en ce moment. Nous arrivons à marquer des buts à chaque match mais nous en encaissons aussi. Nous avons été très friables dans notre surface de réparation ».

Articles liés