ASSE : Quand Pierre Ménès explique la faiblesse des Verts…
La rédaction

Sèchement battus sur la pelouse de Bordeaux dimanche (2-0), les joueurs de l’ASSE ont déçu ce week-end. Pierre Ménès est revenu sur la prestation des Stéphanois, et a noté une faiblesse à corriger dans leur jeu.

Actuellement quatrième de Ligue 1, l’ASSE a connu un sérieux coup d’arrêt dimanche en chutant sur le terrain des Girondins de Bordeaux (2-0) alors qu’ils restaient sur six matches sans défaite en championnat. Sur son blog officiel, le journaliste Pierre Ménès est revenu sur cette prestation des Verts et analyse leur point faible.

« DU MAL LORSQU’IL S’AGIT DE PHYSIQUE… »

« Sur ce terrain lourd, Bordeaux s’en est beaucoup mieux sorti que les Verts. Les Girondins ont réussi à mettre plus de vitesse et d’impact dans le jeu que leurs adversaires, qui se sont retrouvés menés 2-0 sans même avoir existé. Un premier but signé Traoré, consécutif à une énorme erreur d’appréciation de Bayal Sall, et un second sur une reprise d’Henrique suite à un cafouillage dans la surface (…) Pour les Verts, c’est un coup d’arrêt. L’équipe de Galtier semble avoir du mal cette saison lorsqu’il y a du répondant physique en face », explique Pierre Ménès.

LE COUP DE GUEULE DE MÉNÈS

Pierre Ménès a ensuite tenu à adresser un nouveau coup de gueule dirigé vers les supporters de l’OM : « L'équipe phocéenne est bien malade et les nombreux gros plans montrant Anigo au bord des larmes puis celles de Gignac en fin de match montrent que tout ce qui se passe en ce moment autour du club est loin d'être anodin. Alors je sais que ma sortie au CFC sur les Winners va me valoir une bordée d'insultes dans les heures et les jours qui viennent. D'ailleurs, ça a déjà commence ».

Articles liés