Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand les Verts ne veulent pas vraiment finir sur le podium…

L’ASSE reçoit Montpellier ce dimanche à Geoffroy-Guichard. Les Verts ont l’occasion de continuer à rêver de podium. Ou pas.

Malmenée à Gerland dimanche dernier, l’ASSE a ramené un bon point de Gerland (2-2). Après 33 journées, l’ASSE, cinquième, pointe seulement à deux petits points de la troisième place occupée par l’AS Monaco. Une troisième place synonyme de qualification pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Mercato - ASSE : Cet attaquant de Galtier qui fait le point sur son avenir...

PERRIN SE VEUT AMBITIEUX

Loïc Perrin, le capitaine de l’ASSE, veut y croire. « Si on veut avoir de l'ambition, il faut essayer d'aller chercher cette troisième place. Elle n'est pas loin, c'est faisable. Si l'objectif n'est pas d'aller la chercher, c'est qu'on est un peu fou. On ne va pas se prendre pour d'autres mais si on en est là, ce n'est pas par hasard », a expliqué le défenseur central il y a quelques jours.

GALTIER PLUS RAISONNABLE…

Juste avant le derby, Christophe Galtier était lui plus dubitatif. « Je reste persuadé que la 3ème place est pour les équipes devant. La cinquième place, européenne, apporte un certain confort. Et la sixième le sera aussi sans faire injure à Auxerre (finaliste de la coupe de France contre le PSG), mais, nous, on s’accroche à la 4e… ». L’ASSE a eu beaucoup de mal cette saison en Ligue Europa. La Ligue des Champions, c’est peut-être trop tôt pour cette équipe stéphanoise…

Articles liés