Buteur mercredi soir à Rennes, Mevlut Erding n’a pourtant pas fait l’unanimité. À ce titre, Daniel Riolo n’a pas hésité à tacler l’attaquant de l’ASSE et s’est fermement ennuyé devant le match.
Malgré les quatre buts inscrits mercredi soir entre Rennes et l’ASSE (3-1), le spectacle n’était pas vraiment au rendez-vous au stade de la Route de Lorient, surtout en première période. Daniel Riolo, qui a suivi la rencontre, n’a pas du tout été séduit par la prestation livrée par les deux équipes et il l’a fait comprendre.
« AU-DELÀ DE LA NULLITÉ… »
« Rennes-ASSE ! Ohlalala le niveau… L’effet Montanier c’est pour quand ? Je donne encore cinq minutes à ce match, une occasion, un truc, un contrôle d’Erding… Sinon je change… », a t-il posté sur son compte Twitter, avant de poursuivre quelques instants plus tard : « Encore une minute ! C’est au-délà de la nullité ce Rennes-ASSE… ». Daniel Riolo est ensuite plus posément sur la rencontre dans son édito sur le site de RMC.
DES VERTS « MÉDIOCRES »
« Faible techniquement, sans rythme, ce match est vite devenu soporifique. Et les buts ? Et le score ? 3/1, ça veut rien dire ? Eh bien non, malgré les buts, un match peut rester mauvais. Rennes a simplement mis le minimum, la détermination. Un peu de mouvement aussi. La médiocrité des Verts m’a en revanche un peu plus surpris. C’est pas que j’attends beaucoup de cette équipe en matière de jeu, mais elle est normalement capable de jouer le haut du tableau, d’être compétitive », explique le journaliste.
Rennes Asse ! Ohlalalla le niveau.... L'effet Montanier c pour quand ?
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 4 Décembre 2013
Je donne encore 5 minutes à ce match, une occasion, un truc, un contrôle d'erding... Sinon je change...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 4 Décembre 2013
Encore une minute !! C'est au delà de la nullité ce rennes asse...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 4 Décembre 2013