Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Polémique : Zouma, Ghoulam... La justice a tranché !

Bonne nouvelle pour l'ASSE : le conseil des prud'hommes de Saint-Etienne a débouté Kurt Zouma et Faouzi Ghoulam, qui réclamaient chacun plus d'un million d'euros pour rupture abusive de leur contrat en 2014.

Voilà plus de trois ans que Faouzi Ghoulam et Kurt Zouma ont quitté l'ASSE. Leur départ a néanmoins pris une tournure judiciaire, les deux hommes ayant saisi le conseil des prud'hommes de Saint-Etienne pour contester une rupture abusive de leur contrat. Ghoulam réclamait ainsi 1,1 M€ à son ancien club en primes, congés payés, indemnités de licenciement et autres dommages et intérêts, contre 1,7 M€ pour Zouma. La justice a tranché ce lundi, et en faveur de l'AS Saint-Etienne.

Zouma et Ghoulam déboutés et condamnés

Le conseil des prud'hommes a en effet rendu sa décision et décidé de débouter les deux joueurs, jugeant que leurs demandes étaient « mal fondées ou prescrites ». Zouma et Ghoulam ont par ailleurs été condamnés à verser 3 000 euros à l'ASSE pour « procédure abusive et dilatoire ». Voilà donc un problème en moins à gérer pour le club du Forez.

Articles liés