Ce dimanche, le derby entre l’ASSE et l’OL a été très tendu. D’ailleurs, Roland Romeyer a tenu à pointer du doigt le comportement des Lyonnais après la rencontre.
Sur le terrain, cela a dégénéré à la fin de la rencontre entre l’OL et l’ASSE. En colère, RachidGhezzal et Corentin Tolisso ont été exclus. Une défaite qui a laissé un goût amer aux Gones. En effet, comme l’expliquait Le Progrès ce lundi, les hommes de Bruno Génésio ont dégradé les vestiaires de Geoffroy-Guichard, en cassant un radiateur et en laissant des traces de crampons sur les murs.
« Ils ont éclaté le vestiaire »
Présent au micro de RMC ce lundi, Roland Romeyer est revenu sur les dégâts causés par les joueurs de l’OL dans les vestiaires. Le dirigeant de l’ASSE a ainsi poussé un coup de gueule face à ce comportement : « Il y a eu les faits sur le terrain et les faits dans le vestiaire après. Ils ont éclaté le vestiaire. Ils ont cassé le vestiaire. Déjà au mois de novembre, les U19 étaient venus, ils avaient cassé le vestiaire dans la nouvelle tribune de l’Étrat. Ce n’est pas ça le sport ».