Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès tacle sèchement Brandao

Brandao

Tout proche de l’expulsion dimanche soir face au PSG après une intervention très limite sur Yohan Cabaye, Brandao aurait pu encore davantage compliquer la tâche de l’ASSE. Une agressivité qui n’a visiblement pas plu à Pierre Ménès…

Si le PSG n’a pas forcé pour battre l’ASSE dimanche soir au Parc des Princes (2-0), le club de la capitale aurait pu rapidement se retrouver en supériorité numérique suite à une intervention plus que limite de Brandao sur Yohan Cabaye. Un fait de jeu qui n’a pas échappé au journaliste Pierre Ménès, qui n’hésite pas à s’en prendre au buteur brésilien de l’ASSE.

« CE N’EST PAS UNE FAUTE, SURTOUT UNE AGRESSION »

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a échangé avec ses followers sur l’agressivité de Brandao durant la rencontre : « Impossible d'utiliser la vidéo sur les hors-jeux. Par contre pour envoyer Brandao au vestiaire après son coup de coude sur Cabaye oui (…) Brandao c'est pas une faute? C'est surtout une agression (…) Je parle de Brandao pas des Verts. Mais si c'est lui votre héros, c'est que ça a bien changé dans le Forez (…) Je ne critique pas sa combativité. Mais c'est un joueur violent et ça je ne le supporte pas », a lancé le journaliste de Canal +.

CABAYE CALME LE JEU

Interrogé sur ce sujet, Yohan Cabaye est revenu sur l’agression de son adversaire du soir : « Ce sont des choses qui arrivent, j’ai connu d’autres beaux duels en Angleterre mais c’est le foot, pas de problème. Je me suis fait mal au dos mais ça va, je pense que ça n’est pas très grave », a lancé le joueur du PSG.

Articles liés