Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Pierre Ménès : « Si seulement Brandao était intelligent… »

Brandao

Après une première série de critiques sur Brandao en début de semaine, Pierre Ménès est revenu à la charge. Selon lui, le buteur brésilien de l’ASSE n’a absolument pas un comportement respectable sur le terrain.

Auteur d’une grosse charge sur Yohan Cabaye dimanche soir face au PSG, Brandao aurait pu écoper d’un carton rouge. Un énième excès d’engagement, qui ne joue pas en faveur du buteur de l’ASSE comme en témoignent les propos de Pierre Ménès sur son compte Twitter. Le journaliste de Canal + dénonce une fois de plus le comportement du Stéphanois.

« IL ÉTAIT LE MÊME À L’OM »

« Si seulement Brandao pouvait être intelligent lui aussi . Rien qu'une fois, pour voir », a lâché Pierre Ménès, avant qu’un supporter de l’ASSE ne lui reproche de s’en prendre au club avec ces critiques. Ce à quoi le journaliste à rétorqué : « C'est un tort. Il était le même à l’OM ». Des attaques qui font suite au comportement de Brandao face au PSG dimanche soir.

CABAYE N’EN RAJOUTE PAS

De son côté, Yohan Cabaye n’a pas souhaité rajouter de l’huile sur le feu après cette charge du joueur de l’ASSE : « Ce sont des choses qui arrivent, j’ai connu d’autres beaux duels en Angleterre mais c’est le foot, pas de problème. Je me suis fait mal au dos mais ça va, je pense que ça n’est pas très grave », a expliqué le joueur du PSG.

Articles liés